Slider

Résultats de la course Proto Classique du mardi 16 avril

Les résultats de la quatrième course Proto Classique sont disponibles sur le site : cliquez ici

Soirée bien fournie en pilotes avec 23 partants. Défection de dernière minute hélas pour Stéphane et de Greg à qui on pense très fort pour une remise sur pied la plus rapide possible.

On retrouve un retour aux avant-postes d’Angelo, avec une fusée Thunderslot (que j’ai eu la chance – merci Angelo – de tester après la course… oufti ça déménage), suivi à quelques encablures par David, Davide et Patrick. Dans le genre tir groupé, suivent Eric L., Jérôme, Bob, Donio et Le Lange quasi dans le même tour! Belle progression de Eric L. qui grimpe petit à petit dans la hiérarchie. Belle course de le Lupe qui réalise son meilleur résultat, suivi par un groupe plutôt compact composé de Tanguy, Lio, Luc, Jamme, Michel et Jacques. On retrouve ensuite des pilotes aux montures plus originales ou en tout cas réservées à la course pour le fun, avec la fameuse Ferrari 512S Fly 3D d’Alberto, une originale Scalex P4 3D pilotée par Dario, des Slot.it qualifiables de “conventionnelles” pilotées par Charly, Claude et Bruno et enfin Eric avec une Thunderslot sortie de la boîte juste avant la course!.

Dernier rendez-vous proto classique dans 4 semaines pour une finale où les places sur le podium seront chèrement défendues par les prétendants.

 

Une envie irrésistible de partager cette page...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print