Slider

Résultats de la course DTM du mardi 27 novembre

Les résultats de la dernière course DTM classique sont disponibles sur la page dédiée à son championnat… Cette course signe le glas des championnats 2018 qui se terminent de fort belle façon puisque 21 pilotes étaient au départ. On regrettera particulièrement l’absence exceptionnelle de Greg, épuisé et blindé de microbes après son weekend de folie. Repose-toi bien!

Côté course, plusieurs pilotes ont bien transpiré, en témoignent les résultats très serrés à tous les niveaux du classement!

Au championnat, Eric est donc sacré champion en catégorie B à un petit point de Tanguy qui termine deuxième et Michel qui pour sa première saison termine sur la troisième marche du podium à un petit point de Donio. La lutte était très serrée dans cette catégorie. Quel suspens, bravo!

En catégorie A, votre serviteur “profite” de l’absence de Greg lors de cette dernière course et de l’absence de Stéphane lors de 2 des 5 manches pour terminer en fanfare sur une… Alfa… qui l’eût crû? David, excellent deuxième, profite également de l’absence de Greg. Il est suivi par notre malheureux Greg sur la troisième marche du podium.

Merci à tous pour votre participation. Rendez-vous en 2019 avec, fort probablement, la Mercedes 190 Slot.it en épouvantail!

Plus de commentaires sur le sujet DTM sur ScalexRevolution.

Une envie irrésistible de partager cette page...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print