Slider

18 Heures du SRCB 2019 : Informations importantes à l’approche de l’épreuve

Quelques informations importantes à l’approche de l’épreuve!

1) Le club sera ouvert ce vendredi 8 mars à partir de 17h00 pour les trois premières séances essais libres de 1h30 chacune. Avant d’entamer sa première séance d’essai de la journée, chaque équipe tire un poste de pilotage au sort. Lors des séances suivantes, une rotation de 8 places est imposée. Par exemple, l’équipe occupant le poste 5 doit donc se déplacer vers le poste 13, et l’équipe qui occupait le poste 13 se déplace sur le poste 6. Voir le règlement sportif pour plus de détails.

2) Le principe de l’épreuve 2019 est d’aligner des voitures extrêmement proche de la sortie de boîte. Merci donc de respecter cet esprit et de bien accorder votre préparation avec le règlement technique (donc pas de jantes magnésium, de jantes de 10mm de large, d’habitacle en lexan, d’axes creux, …). Oui, c’est casse-pied de lire des règlements, mais c’est encore plus casse-pied de les écrire Very HappyDeux précisions à propos du règlement technique : primo, il est bien autorisé de “gratter” de la matière en dessous de l’habitacle là où l’habitable repose sur le moteur afin de faciliter le flottement; secundo, il est autorisé de couper l’axe moteur (côté avant, hein Very Happy) pour limiter les risques de spaghettis avec les fils qui pendouillent.

3) Bonne (fin de) préparation! Wink

PS : Toutes les informations (règlements, horaires, fil de discussion sur le forum, …) sont disponibles sur notre site internet : suivez ce lien

Une envie irrésistible de partager cette page...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print