SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-04
image-piste-132-2017-11-21-04
image-piste-124-2017-11-21-05
image-piste-124-2017-11-21-05
image-groupe5-2018-01-09-01
image-groupe5-2018-01-09-01
image-cafetaria-verres
image-cafetaria-verres
image-piste-132-2017-11-21-03
image-piste-132-2017-11-21-03
image-cafetaria
image-cafetaria
Nouvelle piste SRCB

Cliquez pour agrandir

Nouvelle piste SRCB
Piste Michel Thoumieux

Cliquez pour agrandir

Piste Michel Thoumieux
previous arrow
next arrow

SONDAGE – CHAMPIONNATS 2019

Il est déjà temps de s’interroger sur les championnats sprint 2019, afin de permettre à toutes et tous de se préparer matériellement et psychologiquement aux joutes slotesques à venir (et aussi de mettre au point les règlements). C’est pourquoi nous vous proposons de commencer par un petit sondage afin d’identifier les tendances à suivre dans la pléthore de choix possibles.

Merci de choisir vos cinq championnats préférés par ordre de préférence en répondant directement à ce mail. Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit que d’un sondage… Mais merci d’y répondre quand même 🙂

Choix parmi les championnats organisés en 2018 au SRCB :

  • [A] Groupe 5
  • [B] Formule 1 Classique
  • [C] DTM Classique
  • [D] GT Moderne

Autres choix :

  • [E] Proto classique : comme en 2017 au SRCB sur base du règlement plutôt ouvert de la Targa Florio de Manage (Slot.it McLaren M8, Alfa33/3, Ferrari 312 PB, Thunder Slot Lola T70, …)
  • [F] Proto moderne WEC/LMS >= 2000 : protos modernes vus dans les courses d’endurance à partir de 2000 (Audi R8>R18, Peugeot 908, …) avec un règlement plutôt ouvert
  • [G] GT1 : toutes les GT1  n’ayant pas d’équivalent GT2/3 (Toyota GT1, Porsche GT1, Mercedes CLK GTR, Mc Laren GTR, Lambo Murcielago, Maserati MC12, Saleen, …) avec un règlement plutôt ouvert.
  • [H] Porsche 991 ScaleAuto : comme en 2017 avec un règlement très proche de la sortie de boîte
  • [I] DTM moderne : règlement identique à celui de Manage, à savoir uniquement des DTM Carrera avec changements mineurs autorisés.
  • [J] Formule 1 moderne : règlement à définir mais a priori plutôt ouvert
  • [K] Midget BRM 1/24 : règlement identique à celui de Manage (Simca 1000, R8 Gordini, …) très proche de la sortie de boîte
  • [L] Autre choix : si vous pensez à une autre formule…

Note : Les “Groupe C” ne sont pas proposées car plutôt réservées pour les épreuves type 1000 Km de Suzuka.

Vos cinq choix :
Choix 1 = [ ]
Choix 2 = [ ]
Choix 3 = [ ]
Choix 4 = [ ]
Choix 5 = [ ]

Un tout grand merci d’avance pour votre participation 🙂