SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
ruban-noir-deuil
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami NANDO que nous regretterons longtemps.
Le club de Charleroi présente ces très sincères condoléances à toute la famille
ruban-noir-deuil
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-04
image-piste-132-2017-11-21-04
image-groupe5-2018-01-09-01
image-groupe5-2018-01-09-01
image-piste-124-2017-11-21-05
image-piste-124-2017-11-21-05
image-cafetaria-verres
image-cafetaria-verres
image-piste-132-2017-11-21-03
image-piste-132-2017-11-21-03
image-cafetaria
image-cafetaria
Nouvelle piste SRCB

Cliquez pour agrandir

Nouvelle piste SRCB
Piste Michel Thoumieux

Cliquez pour agrandir

Piste Michel Thoumieux
previous arrow
next arrow

Résultats du sondage et perspectives pour 2019

 

Voici les résultats du sondage (20 participants) dans le tableau ci-dessous. La colonne “Votes” contient le nombre de votes et la colonne “Préférence” tient compte de l’ordre préférentiel des votants (le premier choix = 5 points, le deuxième choix = 4 points, …).

En conclusion, les GT et les Groupe 5 s’affichent incontournables, ainsi que les DTM classiques. Les protos classiques remplaceraient donc les F1 classiques (qui au passage ont attiré moins de monde que les autres championnats 2018) ce qui permettrait d’avoir un nouveau championnat par rapport à 2018. Mais que les aficionados de F1 classiques ne soient pas déçus, ces F1 pourraient très bien revenir en 2020 : avoir un roulement de championnats d’une année à l’autre permet de contenter un maximum de personnes et de limiter les risques de lassitude.

Gardons un oeil attentif sur les diverses initiatives BRM 1/24 (au SRM, à Liège, dans un championnat national 2019?) et qui pourraient  également faire leur apparition au SRCB, pourquoi pas dans un championnat se déroulant sur les deux pistes du SRCB et pourquoi pas en collaboration avec Manage… Formule à suivre, pour sûr!

PS : La page réservée à la saison 2019 est en construction

Votes Préférence Catégorie
16 62 GT Moderne
14 48 Groupe 5
12 42 DTM Classique
11 30 Proto Classique
9 20 Midget BRM 1/24
8 19 Proto Moderne
6 28 F1 Classique
5 14 Porsche 991
5 8 GT1
3 8 DTM Moderne
2 4 Transam
2 3 Groupe C
1 4 F1 Moderne
1 1 GT Classique