Slider

Résultats de la course GT du mardi 13 novembre

C’est avec une larme aux yeux que l’on termine ce sympathique championnat qui aura fait l’unanimité. Il n’y a aucun doute, le GT reste et restera une formule à succès avec un panel de voitures très varié et un règlement technique ouvert mais pas trop. Le plaisir du slot est bien sûr de rouler, mais également de bichonner la voiture de ses rêves Very Happy.

Cette dernière course a effectivement été marquée par une amélioration de quasi tous les pilotes. En moyenne, les pilotes ont parcouru 3 tours de mieux (118 tours au lieu de 115 lors de la course précédente), avec des écarts parfois extrêmement serrés. Les pilotes qui ont “stagné” se sont ainsi retrouvés relégué loin dans le classement…

Greg, Eric et Tanguy on déjà fait le récap de la course sur le forum dans ce post, mais je souhaiterais (re)mettre en avant deux belles performances individuelles :
– Jacques progresse de manière fulgurante de course en course
– Naandoo pouvait prétendre à la victoire sans ses sorties

Au classement général, en catégorie B, Alberto est donc sacré champion, Donio 2ème et Tanguy troisième. En catégorie A, votre rédacteur enfile la couronne, David excellent deuxième, et Greg sur la troisième marche du podium.

Bravo à toutes et tous, peu importe votre place dans le classement. Le principal étant de s’amuser, ce qui semble avoir été le cas au vu du taux de participation!

Les résultats ainsi que le classement général final sont disponibles sur la page dédiée au championnat GT.

Une envie irrésistible de partager cette page...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print