Slider

Résultats de la course Groupe 5 du mardi 30 avril et classement général final

Les résultats de l’ultime course Groupe 5 du championnat 2019 sont disponibles sur le site : cliquez ici.

Quand Patrick fâché, lui toujours faire ainsi?  😆

Bravo au grand vainqueur de ce championnat Groupe 5, Patrick :win:, qui si je ne me trompe pas est le premier vainqueur BSC depuis plusieurs années. Le titre s’est joué à quelques mètres puisque Patrick termine un demi tour devant Bernard!

David termine en beauté avec une belle troisième place à un petit tour de Bernard. Il s’adjuge ainsi la troisième place du classement général. Yvan, “malheureux” quatrième, aurait pu pousser plus fort s’il avait remis sa voiture en configuration SRCB plutôt que de la laisser en configuration SRM… on ne l’y prendra pas deux fois…

Davide, très en forme cette année au SRCB, termine juste devant Bob, et est titré champion en catégorie B. Bravo! :win:

Ecart infime à souligner également entre Le Lange et Donio (quelques plaques d’écart). Donio qui en profite pour signer le meilleur temps en catégorie B et terminer deuxième du championnat.

Jérôme, Eric L., Alberto et Jamme terminent très proches, avec Alberto qui assure la troisième marche du podium au championnat.

Une belle brochette de gentlemen drivers termine cette ultime course du championnat avec Le Lupe, Tanguy et Michel quasi dans le même tour, et Jacques, qui rêvait encore de son escapade mancelle.

🙁 Petite pensée pour Greg qui n’est pas encore totalement rétabli 🙁

Une envie irrésistible de partager cette page...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print