SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
ruban-noir-deuil
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami NANDO que nous regretterons longtemps.
Le club de Charleroi présente ces très sincères condoléances à toute la famille
ruban-noir-deuil
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-04
image-piste-132-2017-11-21-04
image-groupe5-2018-01-09-01
image-groupe5-2018-01-09-01
image-piste-124-2017-11-21-05
image-piste-124-2017-11-21-05
image-cafetaria-verres
image-cafetaria-verres
image-piste-132-2017-11-21-03
image-piste-132-2017-11-21-03
image-cafetaria
image-cafetaria
Nouvelle piste SRCB

Cliquez pour agrandir

Nouvelle piste SRCB
Piste Michel Thoumieux

Cliquez pour agrandir

Piste Michel Thoumieux
previous arrow
next arrow

Organisation des soirées courses : MODIFICATIONS IMPORTANTES

Afin de terminer nos sympathiques soirées courses à des heures raisonnables, nous allons désormais fonctionner comme suit (à 5 minutes près) :

  • 19h00 : Ouverture de la piste pour essais libres avec rotations automatiques de 2m30 et inter-segment de 30 secondes. Chaque pilote peut passer maximum deux fois sur chacune des pistes ou rouler 12 segments.
  • 19h45 : Ouverture du contrôle technique et des inscriptions. Les pilotes terminant leur session d’essai (sortant de la piste 6) sont obligés de se présenter au contrôle technique.
  • 20h15 : Fermeture de la piste et fin du contrôle technique. Les voitures non contrôlées peuvent s’inscrire mais seront contrôlées après la course.
  • 20h20 : Programmation de la course (sur PCLapCounter)
  • 20h30 : Début de la course

Il s’agit d’une tentative qui part du principe que tous les pilotes vont jouer le jeu. S’il est constaté que de trop nombreuses voitures n’ont pas été présentées au contrôle à 20h15 (et donc que ces voitures doivent être contrôlées après la course), nous envisagerons soit de fermer la piste à partir de 20h00, soit d’infliger des pénalités, soit de limiter la durée des inter-segments course à 1m30, soit … bref, tout ce que l’on déteste…

Un tout grand merci d’avance pour votre compréhension.

PS : Ce planning sera déjà d’application pour la prochaine course sprint Proto Classique