Slider

Organisation des soirées courses : MODIFICATIONS IMPORTANTES

Afin de terminer nos sympathiques soirées courses à des heures raisonnables, nous allons désormais fonctionner comme suit (à 5 minutes près) :

  • 19h00 : Ouverture de la piste pour essais libres avec rotations automatiques de 2m30 et inter-segment de 30 secondes. Chaque pilote peut passer maximum deux fois sur chacune des pistes ou rouler 12 segments.
  • 19h45 : Ouverture du contrôle technique et des inscriptions. Les pilotes terminant leur session d’essai (sortant de la piste 6) sont obligés de se présenter au contrôle technique.
  • 20h15 : Fermeture de la piste et fin du contrôle technique. Les voitures non contrôlées peuvent s’inscrire mais seront contrôlées après la course.
  • 20h20 : Programmation de la course (sur PCLapCounter)
  • 20h30 : Début de la course

Il s’agit d’une tentative qui part du principe que tous les pilotes vont jouer le jeu. S’il est constaté que de trop nombreuses voitures n’ont pas été présentées au contrôle à 20h15 (et donc que ces voitures doivent être contrôlées après la course), nous envisagerons soit de fermer la piste à partir de 20h00, soit d’infliger des pénalités, soit de limiter la durée des inter-segments course à 1m30, soit … bref, tout ce que l’on déteste…

Un tout grand merci d’avance pour votre compréhension.

PS : Ce planning sera déjà d’application pour la prochaine course sprint Proto Classique

Une envie irrésistible de partager cette page...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print