SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
Slider

6 Heures du Pays Noir de ce dimanche 15/12/2019 – Résultats

Les résultats de l’épreuve sont disponibles sur la page du site : cliquez ici.

Très belle course de David et Lio qui, une fois de plus, montent sur la plus haute marche du podium. Greg et Patrick ne terminent qu’à 4 tours, une paille après 6×36 minutes de course. En troisième position un duo inédit avec Julien survolté et Donio qui assure grave. Suivent Yvan et Bernard, victimes d’une casse de poignée et d’un train de pneu récalcitrant. Bob et Davide en délicatesse avec des problèmes récurrents de jus terminent à une honorable 5ème place. Ensuite, Michel et Angelo, après un tonitruant début de course, vont souffrir également de problèmes de tresses à gogo en fin de course. Il s’en est d’ailleurs fallu de peu pour de Jacques et Jérome leur chipent la sixième place. Jamme et Daniel signent la 8ème place avec une voiture manquant manifestement de stabilité et de vitesse en courbe. Philippe et Jonathan ont apparemment souffert du manque de connaissance de la piste et d’un changement de voiture pendant les essais libres. Enfin, Charly et Lupe, les gentlemen de la journée, clôturent ce bien beau tableau.

Un tout grand merci à tous les participants de ces 6 heures qui reste une épreuve challenging tout en restant décontractée. Un tout grand merci à Greg et sa chère et tendre pour l’intendance, notamment alimentaire.

En ce qui me concerne, cette épreuve était la dernière à mon palmarès d’organisateur au SRCB. J’espère que d’autres prendront la relève.